in

Abidal entendu dans l’affaire Hamraoui

Abidal entendu dans l’affaire Hamraoui

L’enquête sur l’agression de la joueuse du PSG Kheira Hamraoui évolue. La piste du règlement de compte liée à l’intimité de l’intéressée serait désormais privilégiée.

Gardée à vue 36 heures durant, au même titre qu’une connaissance incarcérée du côté de Lyon, Aminata Diallo, soupçonnée par les enquêteurs d’avoir orchestré l’agression de sa coéquipière auy PSG Kheira Hamraoui au soir du 4 novembre par pure rivalité sportive, peut souffler. Ces derniers jours, les investigations ont pris un virage serré pour se concentrer sur la vie privée de la victime.

« Alors comme ça, on couche avec des hommes mariés ? » Cette phrase prononcée par l’un des agresseurs selon les témoignages de Diallo et Hamraoui a mis la puce à l’oreille des enquêteurs. Comme la puce du téléphone de la jeune femme rouée de coups non loin de son domicile – puce au nom de l’ancien international tricolore Eric Abidal.

La femme d’Abidal entendue aussi ?

Kheira Hamraoui a joué au Barça ces dernières années tandis qu’Abidal occupait en Catalogne le poste de directeur sportif. Des liens se sont alors noués, reste à en connaître la nature. « Eric Abidal sera entendu prochainement », confirme auprès du Monde Maryvonne Caillibotte, procureure de la République de Versailles. Celle-ci ajoutant qu’une audition de l’épouse de l’ancien Blaugrana, Hayet Abidal, « n’est pas exclue ».

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *