in

Deux absences de taille au PSG avant le Real

Deux absences de taille au PSG avant le Real

Si Achraf Hakimi et Leandro Paredes semblent rétablis à deux jours du choc face au Real Madrid, deux joueurs étaient absents de l’entraînement, lundi.

A l’instar du Real Madrid, le PSG ne sera pas au complet à l’heure d’aller défier le géant madrilène dans son antre. Côté merengue, aux absences certaines de Casemiro et Ferland Mendy, tous les deux suspendus, s’est ajoutée l’incertitude concernant Toni Kroos, touché aux ischio-jambiers et absent de l’entraînement collectif, lundi. Sa présence, mercredi, au coup d’envoi de la rencontre tiendrait du miracle malgré le discours rassurant tenu par Carlo Ancelotti ce week-end.

Lire aussi : Inquiétude au Real à deux jours du choc !

 

Il en sera de même, chez les Parisiens, de Sergio Ramos et Ander Herrera. Les deux Espagnols ne se sont pas non plus entraînés, lundi, et sont plus qu’incertains. Cela vaut tout particulièrement pour Sergio Ramos, qui n’est toujours pas complètement rétabli de sa nouvelle blessure au mollet et doit se contenter de séances individuelles. La tendance n’est pas non plus à l’optimisme concernant Ander Herrera, victime d’une infection à l’œil en fin de semaine dernière et qui tarde à récupérer.

Le PSG a néanmoins enregistré deux bonnes nouvelles. Eux aussi sur le flanc pour le déplacement à Nice, samedi, Leandro Paredes et Achraf Hakimi sont sur pied et ont pu participer à l’entraînement collectif ce lundi. Les deux hommes devraient donc être du voyage dans la capitale espagnole et pourraient même débuter la rencontre, le premier au milieu de terrain aux côtés de Marco Verratti et Danilo Pereira, le second dans le couloir droit, où il apparaît indispensable.

Lire aussi :PSG, le Real peut remercier l’UEFA ! PSG-Real, une aubaine pour les Madrilènes ?A Madrid, Mbappé aura droit à un traitement spécial

What do you think?