in

Nouvelles accusations contre Icardi

Nouvelles accusations contre Icardi

Désignée comme la première responsable de la crise traversée par le couple Icardi, l’actrice Maria Eugenia Suarez est sortie de son silence pour s’en prendre à Mauro Icardi.

Wanda Nara semble avoir passé l’éponge. Apparue déterminée à quitter Mauro Icardi depuis samedi soir, la mannequin de 34 ans a en effet acté la réconciliation du couple argentin, mercredi soir, en postant un nouveau message sur Instagram sous la forme d’un montage photos des deux époux. Madame Icardi n’en a pas moins profité pour envoyer une nouvelle insulte à destination de Maria Eugenia Suarez, coupable à ses yeux d’avoir flirté par messages avec son mari.

Lire aussi : La nouvelle insulte de Wanda Icardi (qui a pardonné)
 

« Je m’occupe de ma famille.  La vie se chargera de la même manière des putes », a-t-elle cette fois écrit. Au cœur de cette affaire de cœur, Maria Eugenia Suarez n’avait pas attendu cette nouvelle attaque pour réagir. Restée silencieuse depuis dimanche, l’actrice et mannequin argentine a en effet publié un long message, mercredi, pour livrer sa version des faits. Et si elle n’a pas manqué de regretter le traitement médiatique de cette affaire de cœur, elle en a également profité pour mettre Mauro Icardi devant ses responsabilités.

« J’ai dû faire face à des hommes dont j’ai toujours cru les paroles: qu’ils étaient séparés ou en train de se séparer et qu’il n’y avait pas de conflits. Je vois dans cette situation un infernal air de déjà-vu », a-t-elle ainsi écrit, ajoutant : « Il semble qu’il soit plus crédible pour cette société, sachant comment elle se comporte toujours, que je sois le méchant, celle qui trompe et non celle qui est trompée. » 

Et la mannequin, qui se considère comme un « bouc émissaire de la violence médiatique » de dénoncer « les mensonges et les atrocités qui sont racontés pour soutenir les nouvelles à la télévision, minute par minute».

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *