in

Les autres accusations contre Mbappé

Les autres accusations contre Mbappé

L’attitude de Kylian Mbappé à l’égard d’Alexandre Oukidja après le but victorieux d’Achraf Hakimi n’est pas le seul problème…

Kylian Mbappé n’a pas montré son meilleur visage, mercredi, lors de la victoire arrachée par le PSG sur la pelouse du FC Metz. La faute à son attitude dans les dernières minutes de la rencontre. Le champion du monde tricolore a notamment chambré Alexandre Oukidja après le but vainqueur d’Achraf Hakimi dans le temps additionnel, provoquant la colère du portier messin, prêt à en découdre avec l’ancien Monégasque. Et le gardien lorrain l’avait d’autant plus mauvaise que quelques minutes auparavant, le Bondynois avait failli le tromper en lui rendant le ballon après une blessure d’un joueur messin. Sans même s’excuser. Présent en conférence de presse, Frédéric Antonetti n’a pas ménagé l’attaquant parisien.

Lire aussi : Mbappé, le coup de gueule d’Antonetti

 

«Kylian Mbappé a intérêt à avoir un autre comportement s’il veut être aimé. J’adore ce joueur, il est très, très fort, mais il gagnerait à avoir un comportement plus humble », a-t-il lancé, ajoutant : « Il était inexistant. Cela arrive quand il ne peut pas prendre la profondeur.»  Kylian Mbappé a en effet vécu une soirée très compliquée. Bien gêné par la défense messine après la pause, le Français a également été très maladroit en première période, multipliant les mauvais choix.Une prestation catastrophique pointée du doigt par Daniel Riolo.

« Honnêtement ce soir, le déchet technique de Mbappé, c’est phénoménal, a ainsi commenté la figure de RMC Sport. Les contrôles, genre contrôles américains. Les passes, toujours à l’envers. Je l’ai trouvé vraiment pas bon ce soir. S’il est un peu meilleur, ne serait-ce qu’un peu, à la demi-heure, le match est bouclé, on peut zapper sur les autres chaînes et on oublie le match du PSG.»

Lire aussi :Le PSG a un sérieux problèmeLe nouveau miracle parisien !

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *