Dans le viseur de plusieurs cadors européens dont le Paris Saint-Germain, Karim Adeyemi devrait donner sa réponse avant la fin de l’année.
Considéré comme l’un des grands espoirs du football allemand, l’avant-centre du RB Salzbourg aura l’embarras du choix concernant la suite à donner à sa jeune carrière. Suivi de près par les dirigeants Parisiens, qui se retrouvent en concurrence avec Barcelone et le Bayern Munich dans ce dossier, Karim Adeyemi pourrait rester en Bundesliga à la fin de saison.
Désirant se concentrer sur ses performances avec le RB Salzbourg, le joueur de 19 ans veut passer par un club intermédiaire afin de s’assurer d’un temps de jeu conséquent avant d’aller dans un grand club. Selon les informations de Goal, le Borussia Dortmund constitue ce club intermédiaire. L’international allemand veut s’inspirer du parcours d’Erling Haaland et serait en contact très avancés avec les responsables du BVB.
Mettant la pression sur les représentants de Karim Adeyemi afin de connaitre sa position, les cadors européens s’activant dans ce dossier devrait bientôt être fixés. Le nouveau buteur de Mannschaft devrait donner sa réponse avant la fin du mois de décembre.