in

Affaire Hakimi, une révélation d’importance

Affaire Hakimi, une révélation d’importance

Alors que le défenseur du PSG Achraf Hakimi est accusé de viol par une jeune femme, on en sait plus sur la situation de son couple avec l’actrice espagnole Hiba Abouk.

C’est lundi soir que Le Parisien a dévoilé les accusations d’une femme de 24 ans à l’encontre d’Achraf Hakimi. La veille, elle a affirmé à la police de Nogent-sur-Marne s’être rendue au domicile du latéral droit du PSG. Ce dernier « l’aurait embrassée sur la bouche, lui aurait soulevé ses vêtements et embrassé les seins malgré ses protestations », avant de commettre « une pénétration digitale ».

Quelques heures plus tôt, Hiba Abouk, la femme de Hakimi et mère de ses deux enfants, s’était affichée sur Instagram en train de profiter d’une plage de Dubaï, avec ses deux fils. Loin de la capitale parisienne. L’actrice espagnole de 36 ans a alors reçu de nombreux commentaires sur sa publication, notamment insultants, après la divulgation de l’affaire par la presse.

Hiba Abouk voudrait divorcer

Mais, précision importante: si Hiba Abouk n’était pas avec son mari le week-end dernier, c’est que le couple serait en train de se séparer. Selon El Cierre Digital, un média madrilène repris par Marca, la native de Madrid (comme son mari) a entamé les démarches pour divorcer il y a quelques semaines. « Leur relation n’est pas au beau fixe puisqu’ils ont tous les deux des visions différentes de la vie », est-il précisé.

L’international marocain a fermement démenti les accusations de la jeune femme, qu’il qualifie de « fausses », et « fait confiance à la justice », comme l’a rapporté son avocate, Fanny Colin. Hakimi était forfait pour le déplacement du PSG à Marseille, dimanche en Ligue 1. Et s’il a contacté une jeune femme sur Instagram, ce fut en qualité d’homme marié en plein divorce, donc.

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *