in

Affronter le Real Madrid, un crève-coeur pour Ramos

Affronter le Real Madrid, un crève-coeur pour Ramos

Ancien capitaine emblématique du Real Madrid, Sergio Ramos retrouvera son ancien club en huitièmes de finale de la Ligue des champions. 

A l’issue d’un tirage au sort des huitièmes de finale rocambolesque, ce lundi en début d’après-midi, le Paris Saint-Germain, qui avait initialement hérité de Manchester United, est finalement tombé sur un plus gros morceau avec le Real Madrid

Cette double confrontation qui se profile entre Parisiens et Madrilènes, avec un match retour à jouer au Santiago Bernabéu, sera forcément marquée par les retrouvailles entre Sergio Ramos et la Casa Blanca. Aussi, un tiraillement pour l’expérimenté défenseur espagnol, qui aurait visiblement préféré en découdre avec un autre adversaire. 

« Vous savez à quel point j’aime Madrid »

 « J’aurais aimé affronter une autre équipe, a ainsi réagi l’ancien capitaine du Real dans des propos relayés par AS. Vous savez à quel point j’aime Madrid, les fans, ça ne changera jamais. Il faut affronter le présent: je suis au PSG et je vais défendre mon équipe. Je ferai tout ce que je peux pour qu’on se qualifie.»

What do you think?