in

"Les agresseurs d'Hamraoui ? Je ne les connais pas"

Aminata Diallo clame une nouvelle fois son innocence dans l’affaire de l’agression de Kheira Hamraoui. Elle assure n’avoir aucun lien avec les suspects mis en examen.

Aminata Diallo sort du silenceMise en examen dans le cadre de l’affaire de l’agression de Kheira Hamraoui, puis relâchée et placée sous contrôle judiciaire, l’ex joueuse du Paris Saint-Germain continue d’assurer qu’elle n’a rien à voir avec le tabassage de son ancienne coéquipière.

L’international française s’est expliquée au micro de RMC, et répète qu’elle ne connaît absolument les cinq suspects mis en examen dans cette affaire et toujours incarcérés. « Au moment où je vois dans les médias, quelques jours avant, que l’on a attrapé les agresseurs, j’étais plutôt soulagée, raconte Diallo au micro d’Apolline de Malherbe. Et puis il s’avère finalement qu’ils m’ont désignée comme étant la commanditaire. Pourtant je ne les connais pas. Je ne les ai jamais vus. Je n’ai jamais été en contact avec eux. Je n’ai jamais parlé avec eux. Aujourd’hui, ça c’est établi par les enquêteurs dans l’enquête. Je ne peux pas expliquer pourquoi ils me désignent comme étant la commanditaire. Cela m’étonne quand même que des agresseurs ne veuillent pas donner le nom de la personne qui les a envoyés mais qu’ils disent juste qu’en tout cas ‘c’est pour Aminata’. »

🗣 »Ils m’ont désigné comme la commanditaire de l’agression, mais je ne les connais pas. Je n’étais pas barrée par Kheira Hamraoui comme on essaie de le dire »

Mise en examen dans l’affaire Hamraoui, Aminata Diallo sort du silence. ITW exclusive à retrouver demain à 7h40 sur RMC. pic.twitter.com/uM7I8l4y2y

— RMC Sport (@RMCsport)

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *