Le milieu vedette du PSG a réagi vendredi aux accusations d’agression sexuelle dont il fait l’objet.
Dans la famille Neymar, c’est au tour du fils de se montrer. Après avoir vu son père prendre sa défense, Neymar Jr a réagi à l’affaire d’une présumée agression sexuelle à l’encontre d’une employée de Nike, que le joueur brésilien a quitté contractuellement l’été dernier.
L’équipementier affirme que la fin du partenariat avait été motivée par le refus du numéro 10 du PSG de collaborer à une investigation interne pour mettre au clair la prétendue agression qui remonterait à 2016.
« C’est absurde, c’est un mensonge. Une fois de plus, je suis prévenu que je ne peux pas commenter en public. Outragé j’obéirai ! », a écrit Neymar, vendredi sur son compte Instagram. « Je n’ai pas eu l’occasion de me défendre. Je n’ai pas eu l’occasion de savoir qui était cette personne qui avait été offensée. »
Lire aussi : Neymar, une accusation d’agression sexuelle qui coûte cher
Pour l’ancien du FC Barcelone, cette histoire serait une pure invention: « Je ne la (l’employée) connais même pas. Je n’ai jamais eu de relation. Je n’ai même pas eu l’occasion de parler, de connaître les vraies raisons de sa douleur. » Neymar s’étonne aussi que Nike ne lui ait pas parlé de tout cela. « Une question d’une telle gravité et ils n’ont rien fait. Qui sont vraiment les responsables ? », s’interroge-t-il.
Le Wall Street Journal avait rapporté que les faits supposés se seraient produits à l’été 2016 dans une chambre d’hôtel de New York à l’occasion d’un événement promotionnel. Neymar aurait tenté de forcer la collaboratrice de Nike à lui faire une faveur sexuelle.
Lire aussi :Le PSG veut dépouiller Milan ! PSG, un gros coup se précise ! L’autre piste XXL suivie par le PSG