in

Les Aiglons plumés par le PSG

Les Aiglons plumés par le PSG

Les hommes de Francesco Farioli ne disputeront pas la Ligue des champions la saison prochaine, suite à leur défaite (1-2) face au PSG.

Ce mercredi soir, l’OGC Nice accueillait le Paris Saint-Germain à l’occasion de la 32e journée de Ligue 1. Dès la 18e minute de jeu, Barcola ouvrait le score d’une frappe enroulée de l’intérieur du droit.

Quelques instants plus tard, Zague réalisait le break pour le club de la capitale, du droit, au second poteau (0-2, 23e). Peu après la demi-heure de jeu, Cho permettait aux Aiglons de réduire l’écart. Bien décalé par Boga, l’attaquant de 20 ans reprenait du gauche pour tromper Tenas (1-2, 32e).

Nice réduit à dix

La seconde période s’avérait moins intéressante que la première. Alors que Nice semblait en mesure de pouvoir égaliser, Bard était exclu directement pour avoir fauché Barcola qui filait au but.

Le club azuréen ne profite pas de ce match en retard pour revenir sur Brest au classement. Les hommes de Farioli demeurent à la cinquième place, à quatre longueurs du club breton. Quant aux Parisiens, déjà sacrés champions de France, ils mettent fin à une série de trois défaites consécutives, toutes compétitions confondues.

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *