in

Al-hilal à paris pour verratti

Al-hilal à paris pour verratti

Le club saoudien d’Al-Hilal aurait dépêché une délégation sur Paris pour négocier le transfert de Marco Verratti.

Parce qu’il n’est plus aussi influent que par le passé dans le jeu, et parce qu’il est de plus en plus sujet à des blessures, Marco Verratti est loin aujourd’hui du cadre qu’il a été pour qui Paris refusait des sommes avoisinant les 100 millions d’euros. S’il a prolongé son contrat jusqu’en 2026 en décembre dernier, le milieu italien de 30 ans n’est pas à l’abri d’un départ cet été.

Selon L’Equipe, il l’a lui-même confié à certains de ses coéquipiers, parmi lesquels Kylian Mbappé, ne se sentant plus forcément à sa place dans le projet parisien. Ajoutez à cette incertitude les sirènes du Moyen-Orient et vous obtenez une sacrée brèche dans laquelle le club d’Al-Hilal – celui-là même qui vient de débaucher le roc sénégalais de Chelsea Kalidou Koulibaly – semble prêt à s’engouffrer.

Lire aussi : Toute l’actu mercato

Le quotidien sportif assure ce mardi soir qu’une délégation du club basé à Riyad se trouve dans la capitale française en ce moment même pour parler transfert. « Les dirigeants du club saoudien d’Al-Hilal sont à Paris pour tenter de convaincre Marco Verratti et ont pris attache avec le PSG, où le milieu international italien est sous contrat jusqu’en 2026 », écrit L’Equipe, prenant soin toutefois de préciser: « Aucune offre n’a pour l’instant été transmise ». A suivre.

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *