in

« Al-Khelaïfi continue de mentir »

« Al-Khelaïfi continue de mentir »

Les récents propos tenus par Nasser Al-Khelaïfi dans la presse pour signifier « la fin des paillettes » n’ont pas convaincu Jean-Michel Larqué.

Nasser Al-Khelaïfi l’a promis: les choses vont changer au PSG. « Le rêve est une chose, la réalité une autre. Peut-être devrait-on d’ailleurs changer notre slogan… Dream Bigger (rêver plus grand), c’est bien, mais aujourd’hui, nous devons surtout être réalistes, on ne veut plus du flashy, du bling-bling, c’est la fin des paillettes. On a fait de grandes choses depuis onze ans, mais chaque année, on doit se demander comment progresser, comment être meilleurs», a-t-il notamment confié.

Un discours d’intention qui en rappelle d’autres et qui laisse dubitatif Jean-Michel Larqué. « C’est exactement ce qu’il racontait ces dernières années. Il continue de mentir, a-t-il ainsi asséné au micro de RMC. Ce sont les joueurs qui continuent de décider. Il nous prend pour les perdreaux de l’année quand le même jour il dit qu’il y a aucune corrélation entre la prolongation du contrat de Kylian Mbappé et le départ de Leonardo. »

Et l’ancien Stéphanois de poursuivre sur le même ton au sujet de sa quête du successeur de Mauricio Pochettino. « Il a aussi dit qu’il n’avait jamais été en contact avec Zinedine Zidane. Il aurait pu le dire dès le premier jour. Il a attendu que l’affaire soit quasiment enterrée », a-t-il renchéri.

Lire aussi :« Al-Khelaifi nous prend pour des idiots »Al-Khelaïfi se paie Tebas ! Zidane, le gros mensonge

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *