in

Al-Khelaïfi envoie un message fort à Messi

Al-Khelaïfi envoie un message fort à Messi

En marge de la présentation officielle de Luis Enrique, Nasser Al-Khelaïfi a adressé un message à Lionel Messi.

Après deux saisons passées au PSG, Lionel Messi, en fin de contrat, a décidé de quitter l’Europe pour rejoindre la MLS et la franchise co-détenue par David Beckham, l’Inter Miami. Malgré un passage dans la capitale qui ne restera pas dans les annales, Nasser Al-Khelaïfi a tenu à adresser un message de remerciement à la star argentine, ce mercredi, en marge de la conférence de presse de présentation de Luis Enrique. 

« Ça a été deux ans magnifiques »

« Je remercie aussi notre ancien joueur Leo Messi, le plus grand joueur de l’histoire du football. Ça a été deux ans magnifiques », a ainsi déclaré le président des Rouge et Bleu devant les journalistes, avant d’avoir un mot pour Sergio Ramos, lui aussi parti libre après deux saisons à Paris. « Et on n’oublie pas Sergio Ramos, notre soldat, cela a été aussi deux ans magnifiques. »

Si Lionel Messi a déjà rebondi, Sergio Ramos, lui, n’a pas encore trouvé de nouveau challenge. L’expérimenté défenseur espagnol souhaitait revenir du côté de Séville, où il a été formé, mais le club andalou ne semble pas emballé à l’idée de rapatrier l’ancien capitaine du Real Madrid.

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *