in

« Al-Khelaifi nous prend pour des idiots »

« Al-Khelaifi nous prend pour des idiots »

L’interview de Nasser Al-Khelaifi dans Marca n’a pas plu à Javier Tebas, qui dénonce les mensonges du président du Paris Saint-Germain.

La guerre continue entre le PSG et Javier Tebas. En plus d’évoquer le nouveau projet du club de la capitale, Nasser Al-Khelaifi a profité de son interview à Marca pour régler ses comptes avec le président de la Liga. Ce dernier, qui ne rate pas une occasion de critiquer la fortune du Paris Saint-Germain (ainsi que celle de Manchester City), a récemment déposé une plainte pour tenter de faire annuler le contrat de Kylian Mbappé.

« Tebas ? Je ne le connais pas »

Pas de quoi faire vaciller Al-Khelaifi. « Qui est Tebas ? Je ne le connais pas, a lancé le président du PSG. Nous ne nous mêlons pas des affaires d’autres clubs, d’autres championnats ou fédérations, ce n’est pas notre style. Mais je ne vais pas accepter qu’on nous donne des leçons. (…) Tous les ans, tous les étés, c’est pareil. Qu’on ne respecte pas ci, qu’on ne respecte pas ça… On sait ce qu’on peut faire et ce qu’on peut signer, on le sait mieux que lui et personne ne peut nous dire ce qu’on doit faire. Si on le fait, c’est parce qu’on peut, a-t-il poursuivi. Regardez avec Messi. On nous disait que c’était impossible, au final on a gagné de l’argent avec Messi. Il ne sait rien et il devrait se concentrer sur son championnat qui est un peu mort. »

« L’orgueil et l’arrogance » du PSG

En attendant sa prochaine interview ou son prochain passage devant les médias, Tebas a répondu à Al-Khelaifi via Twitter, en dénonçant les mensonges du président du PSG. « Al-Khelaifi est à un autre niveau. Il nous prend tous pour des idiots (même lui ne croit pas à ses propres mensonges) et il débarque dans Marca pour nous donner des leçons avec l’orgueil et l’arrogance d’un « nouveau riche ». Les normes n’existent pas pour le PSG. Nous continuerons à nous battre pour un football durable et sans triche », a tweeté le président de la Liga.

Lo de Al-Khelaifi es otro nivel. Nos toma a todos por tontos (ni él se cree sus mentiras) y se presenta en

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *