in

Al-Khelaïfi dit non à la MSN

Al-Khelaïfi dit non à la MSN

Le président du Paris saint-Germain Nasser al-Khelaïfi aurait fermé la porte à l’idée de recruter Luis Suarez.

Le président du Paris Saint-Germain Nasser al-Khelaïfi aurait refusé l’idée de recruter Luis Suarez. Avec Kylian Mbappé possiblement sur le départ pour un transfert vers le Real Madrid en 2022, Lionel Messi aurait évoqué auprès de sa direction la possibilité de faire venir El Pistolero au sein de la capitale.

Ce qui n’est pas du tout dans les plans du président de Qatar Sports Investment, qui estimerait selon El Nacional que le duo d’attaque entre l’Argentin et l’Uruguayen ne serait non seulement pas bénéfique au PSG, mais le désigne également responsable en partie de la chute du Barça au sein de la scène européenne.

Autre chose qui pourrait coincer concernant le natif de Salto, son âge. L’ancien attaquant du FC Barcelone fêtera ses 35 ans en janvier prochain et celui-ci est loin d’être épargné par les blessures, d’autant plus que le club parisien a déjà fort à faire avec un cas similaire en la présence de Sergio Ramos.

En plus de cela, selon le10sport.com toujours en cas de départ de Kylian Mbappé, ce serait Erling Haaland la priorité du club, suivi de Robert Lewandowski. C’est donc une porte qui semble se fermer définitivement pour revoir le trio légendaire de la MSN (Messi, Suarez, Neymar) réuni sous les couleurs des Rouge et Bleu.

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *