in

Al-Khelaïfi va s'occuper de Mbappé

Al-Khelaïfi va s'occuper de Mbappé

Le dernier match de Kylian Mbappé au Parc des Princes est pour dimanche. Qu’il entre en jeu ou non face à Toulouse, son président s’occupe de ses adieux au public parisien.

Le chapitre est en passe de se clore. Après sept saisons passées au Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé va s’envoler vers de nouvelles aventures que les rumeurs annoncent madrilènes. En attendant, l’attaquant tricolore a un ultime rendez-vous avec le public du Parc des Princes, avec un dernier match de championnat à domicile face à Toulouse dimanche soir (21h), dans le cadre de la trente-troisième et avant-dernière journée de Ligue 1. L’occasion rêvée de dire au revoir à Kylian Mbappé comme il se doit.

Et selon les informations d’El Chiringuito dévoilées vendredi, c’est Nasser al-Khelaïfi en personne qui serait à la baguette. Le média espagnol a indiqué que le président du PSG avait lui-même pris la direction des opérations pour voir ce qui pouvait être fait pour honorer le champion du monde 2018, par ailleurs meilleur buteur de l’histoire du club de la capitale.

Un coup de fil et à suivre

Pour cela, il a appelé Kylian Mbappé pour lui demander comment il souhaitait dire au revoir au public du Parc des Princes et à l’ensemble des supporters parisiens. Pour le reste, c’est encore le flou le plus total et le mystère le plus complet. Le Bondynois n’a d’ailleurs toujours pas officialisé son départ du PSG, même s’il l’a annoncé depuis plusieurs mois dans un courrier envoyé à sa direction.

Il faudra donc attendre encore un peu avant le dénouement d’un feuilleton qui aura duré bien longtemps. Trop au goût de certains. Sextuple champion de France avec le PSG, mais également triple vainqueur de la Coupe de France et double vainqueur de la Coupe de la Ligue avec Paris, Kylian Mbappé devrait quoi qu’il en soit avoir droit à une belle cérémonie d’adieux.

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *