in

Al-khelaïfi se paie tebas 

Al-khelaïfi se paie tebas 

Nasser Al-Khelaïfi a profité d’un entretien avec Marca pour régler ses comptes avec Javier Tebas.

La prolongation de Kylian Mbappé au PSG a été une nouvelle occasion pour Javier Tebas de tirer à boulets rouges sur le club de la capitale. Alors que Florentino Perez se montrait mesuré, assurant que le PSG n’était pas un club ennemi, le président de la Liga a fait preuve de son outrance habituelle.

Qui est Tebas ?

Interrogé dans les colonnes de Marca, Nasser Al-Khelaïfi ne s’est privé de répondre au dirigeant espagnol. « Qui est Tebas ? Je ne le connais pas, a-t-il lancé. Nous ne nous mêlons pas des affaires d’autres clubs, d’autres championnats ou fédérations, ce n’est pas notre style. Mais je ne vais pas accepter qu’on nous donne des leçons. Je m’en fiche de ce qu’il dit, vraiment, ça fait des années qu’on parle de ça. On a un projet footballistique à construire et on va continuer. Ce qui sort dans les médias ne nous inquiète pas, nous ne perdons pas notre temps avec ça.»

« Tous les ans, tous les étés, c’est pareil. Qu’on ne respecte pas ci, qu’on ne respecte pas ça… On sait ce qu’on peut faire et ce qu’on peut signer, on le sait mieux que lui et personne ne peut nous dire ce qu’on doit faire. Si on le fait, c’est parce qu’on peut, a-t-il poursuivi. Regardez avec Messi. On nous disait que c’était impossible, au final on a gagné de l’argent avec Messi. Il ne sait rien et il devrait se concentrer sur son championnat qui est un peu mort. »

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *