in

Al-Khelaïfi, le ras-le-bol de Mbappé

Al-Khelaïfi, le ras-le-bol de Mbappé

Kylian Mbappé goûterait de moins en moins les façons de faire de Nasser Al-Khelaïfi et notamment ses excès d’autoritarisme.

Le PSG doit se préparer à un été particulièrement agité. Conséquence du nouvel échec des Parisiens en Ligue des champions. Le fiasco de Santiago Bernabeu devrait faire de nombreuses victimes. Chez les joueurs, où Angel Di Maria, Georginio Wijnaldum, Sergio Ramos ou Ander Herrera sont poussés dehors, comme au sein de l’état-major du club de la capitale.

 

Le départ de Mauricio Pochettino apparaît d’ores et déjà acquis malgré un contrat qui court jusqu’en juin 2023 et Leonardo, de plus en plus fragilisé dans son rôle de directeur sportif, devrait suivre. Une fois encore, Nasser Al-Khelaïfi, le président du club depuis son rachat par QSI, n’apparaît pas menacé. A en croire El Confidencial, les méthodes du dirigeant qatari font grincer de plus en plus de dents. Et pas n’importe lesquelles…

Selon le média espagnol, Kylian Mbappé en a en effet marre des méthodes du PSG et plus particulièrement de son président. A tel point que si l’ancien Monégasque est déterminé à tourner le dos aux Rouge et Bleu pour rejoindre le Real Madrid, c’est notamment pour se libérer d’un environnement jugé « toxique ». Le champion du monde tricolore et son entourage auraient notamment très mal vécu la sortie du président parisien au sujet de l’avenir de son joueur, au printemps dernier. « Kylian va rester à Paris, on ne va jamais le vendre et il ne partira jamais libre », avait-il lancé. Des déclarations qui ont choqué l’attaquant parisien et qui ne l’incitent pas à rempiler au PSG malgré le pont d’or que les vice-champions de France sont prêts à lui offrir.

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *