in

Al-Khelaïfi, le revirement de situation inattendu

Al-Khelaïfi, le revirement de situation inattendu

A trois jours du déplacement du PSG à Nice, Nasser Al-Khelaïfi a finalement décidé de changer ses plans et de rentrer à Paris pour se tenir au plus près des joueurs de Christophe Galtier.

Rien ne va plus au PSG. Eliminés de la Ligue des champions et de la Coupe de France, les Rouge et Bleu sont encore loin d’avoir assuré le titre de champion. Il faut dire que la troupe de Christophe Galtier a concédé pas moins de cinq défaites en Ligue 1 depuis le début de l’année 2023. De quoi donner de l’espoir à ses poursuivants, Lens et L’OM, pointés seulement à six longueurs à neuf journée de la fin du championnat. Une situation qui inquiète forcément en plus haut lieu.  

Après avoir passé trois jours à Doha, pour réfléchir « au passé, au présent et au futur » du club de la capitale et analyser les erreurs commises, selon Le Parisien, Nasser Al-Khelaïfi s’est rendu à Lisbonne ce mardi. Le Président de l’Association européenne des clubs (ECA) et membre du comité exécutif de l’UEFA a participé au Comité exécutif de l’UEFA pour l’attribution de l’Euro 2025 féminin décerné à la Suisse.

NAK rentre finalement à Paris

Mais alors qu’il avait initialement prévu de rentrer au Qatar, Nasser Al-Khelaïfi a décidé de bouleverser ses plans et de rentrer à Paris, où il a atterri ce mercredi, toujours d’après les informations du Parisien. Pointé du doigt pour son absence, le président parisien « a cette fois ressenti l’importance de pouvoir mesurer, directement, la profondeur du malaise qui a envahi son club », explique le quotidien régional. 

Le dirigeant qatarien devrait ainsi assister à l’entrainement de Kylian Mbappé et consorts vendredi. Il n’aurait en revanche pas prévu de prendre la parole devant le groupe. Enfin, contenu de l’importance de ce Nice-PSG programmé dimanche dans le cadre de la 30e journée de Ligue 1, « NAK » pourrait être présent dans les gradins de l’Allianz Riviera. 

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *