in

Alerte rouge, le Barça revient à la charge pour Messi

Alerte rouge, le Barça revient à la charge pour Messi

Le FC Barcelone aurait transmis une nouvelle offre de contrat à Lionel Messi, assurent plusieurs médias espagnols et argentins. Le Paris Saint-Germain doit-il commencer à trembler ?

Alors peut-être… Il se pourrait que l’on se dirige vers l’un des plus gros retournements de situation de l’histoire du football, en tout cas en ce qui concerne le marché des transferts. Alors que Paris attend depuis deux jours la venue de Lionel Messi, le FC Barcelone n’aurait pas totalement abandonné l’idée de conserver son légendaire n°10. C’est ce qu’indiquent plusieurs médias espagnols et argentins.

C’est La Porteria qui a lancé la première « bombazo », ce mardi, en plein cœur de la nuit. D’après l’émission de la chaine catalane Beteve, le Barça aurait ainsi transmis une nouvelle offre de contrat à Messi. Et ce après les adieux en mondovision du sextuple Ballon d’or, en larmes, à son club de toujours. Dans la foulée, ESPN Argentina a confirmé l’information. Et le bruit court que Joan Laporta, le président barcelonais, se trouverait également à Ibiza, l’endroit où Messi s’est rendu en jet privé lundi soir. Lundi, Laporta lâchait sur Twitter que la porte du Barça serait « toujours ouverte » pour Messi.

Inquiétude pour le PSG ?

Le PSG doit-il s’inquiéter ? Toute la journée de lundi, de nombreuses rumeurs contradictoires ont circulé au sujet de Messi, attendu par des centaines de supporters parisiens à l’aéroport du Bourget. D’après TycSports, un vol était bien programmé pour lundi, mais le clan de l’Argentin l’a annulé. Les images du joueur en slip de bain dans son jardin, lundi après-midi, laissent penser que Messi n’était pas vraiment en train de faire ses valises.

💥🔵🔴 SEGÚN

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *