in

Allegri au PSG, la folle rumeur venue d'Italie

Allegri au PSG, la folle rumeur venue d'Italie

En quête d’un nouvel entraîneur, le PSG aurait fait de Massimiliano Allegri son plan B en cas d’échec dans le dossier Julian Nagelsmann.

Qui sera le prochain entraîneur du PSG ? À ce jour, le suspense reste encore entier. Si la piste menant à Julian Nagelsmann est présentée comme la plus chaude, rien ne semble encore bouclé entre le club parisien et le technicien allemand, toujours sous contrat avec le Bayern Munich.

Lire aussi :Le PSG fonce sur une piste inattendueAouar signe dans un nouveau club (officiel)
Ce dimanche, la Gazzetta dello Sport assure d’ailleurs que le PSG aurait fait de Massimiliano Allegri son plan B en cas d’échec dans le dossier Julian Nagelsmann. Une rumeur plutôt inattendue alors que le technicien italien de la Juventus Turin, sous contrat jusqu’en juin 2025, a récemment été confirmé dans ses fonctions par ses dirigeants en vue de la saison prochaine.

Désiré par l’Arabie saoudite, Allegri serait le plan B du PSG

Malgré cela, le coach de 55 ans se retrouve au coeur de la rubrique mercato puisqu’il fait l’objet d’une cour très assidue de l’Arabie saoudite, qui lui proposerait entre le double et le triple du salaire qu’il touche dans les rangs de la Vieille Dame, et qui s’élève actuellement à 7 millions d’euros par an, hors bonus.

Mais toujours selon le quotidien au papier rose, Massimiliano Allegri n’est pas spécialement chaud à l’idée de filer en Arabie saoudite, du moins pas pour le moment, pour des raisons familiales notamment. La tendance la plus forte est donc qu’il reste à la Juventus Turin. Le journal transalpin indique que l’avenir du natif de Livourne sera connu dans les prochains jours.

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *