in

Alonzo allume le PSG

Alonzo allume le PSG

Pour l’ancien gardien de but passé par le club de la capitale, Jérôme Alonzo, le PSG a fait une erreur en recrutant Gianluigi Donnarumma. 

La signature de Gianluigi Donnarumma au Paris Saint-Germain fait décidément beaucoup parler. Il faut dire qu’elle en surpris plus d’un en raison de la présence dans l’effectif francilien d’un Keylor Navas impressionnant depuis deux saisons. A commencer par l’ex-portier des pensionnaires du Parc des Princes, Jérôme Alonzo, qui a fustigé le choix de Leonardo d’avoir mis un concurrent de taille dans les pattes du Costaricien. 

« Respect d’un joueur qui en deux saisons t’a amené en finale puis en demi-finale de la Ligue des champions, qui a fédéré un vestiaire malade, qui a l’adhésion de tout le monde, qui est un guide, une fierté, qui a un côté solaire qui rejaillit sur l’équipe… », a déploré Alonzo dans les colonnes du journal Le Parisien. Si Donnarumma avait été prêté deux ans, il n’y aurait eu aucun débat. Mais là… Je ne cautionne pas, mais alors pas du tout !  »

« Je suis très très en colère pour lui »

Et d’en rajouter une couche: « Honnêtement, c’est de l’irrespect vis-à-vis d’un cadre et d’un gardien qui t’a tout donné, tout apporté. Parce que j’insiste bien : factuellement, Keylor Navas a fait changer le club de dimension. Et tu le remercies en lui mettant un futur phénomène dans les pattes ? Je suis très très en colère pour lui. Ça me rend fou. Quand est-ce que mon club va apprendre de ses erreurs et grandir ? »

Lire aussi :Que Mbappé prolonge ou pas, Pochettino s’en moqueUn deuxième gardien quitte le PSGLe PSG a une nouvelle solution en attaque

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *