in

Ancelotti charge ses joueurs avant le PSG

Ancelotti charge ses joueurs avant le PSG

Carlo Ancelotti, le coach du Real Madrid, n’a pas hésité à piquer les coéquipiers de Karim Benzema à trois jours du déplacement à Paris.

Les Madrilènes n’ont pas réussi à prendre les trois points, ce samedi soir, contre Villarreal (0-0) et cela malgré une grosse domination de la formation madrilène. De mauvaise augure pour le Real Madrid quelques jours seulement avant le déplacement au Parc des Princes en match aller des huitièmes de finale de la Ligue des champions. Une contreperformance frustrante pour Carlo Ancelotti.

« On a manqué un peu de réalisme ces derniers matchs… Aujourd’hui (samedi), avec un peu plus de réalisme ou de chance, on aurait pu marquer, a confié le technicien italien en conférence de presse d’après-match. On a eu trois face-à-face avec le gardien, on a touché deux fois la barre transversale… Ce qui m’inquiète plutôt, c’est la première période, quand l’équipe n’avait pas envie et n’était pas dans le match. On était trop bas, on n’était pas agressif dans les duels, et c’est pour cela que Villarreal a eu le contrôle du match. En seconde période, on a vu une équipe beaucoup plus agressive sans ballon, ça a été la clé. On a récupéré le contrôle du ballon, et on a eu plus de jeu vertical, et plus d’occasions. »

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *