in

Ancelotti ferme la porte à Mbappé

Ancelotti ferme la porte à Mbappé

Kylian Mbappé, Carlo Ancelotti n’en a visiblement pas besoin au Real Madrid.

Miné par la blessure sérieuse de son dernier rempart Thibaut Courtois, le Real Madrid pourrait être inquiet par ailleurs pour son attaque alors que Karim Benzema, le Ballon d’Or en titre, s’est envolé pour l’Arabie saoudite durant l’intersaison. Carlo Ancelotti, lui, ne s’en fait guère a priori…

Ce vendredi devant les médias, le technicien italien a répété qu’il avait tout ce qu’il souhaitait en attaque pour amorcer la saison à venir. « Devant, on est très bien. On a différentes options. Deux joueurs sont arrivés (Joselu et Brahim Diaz, ndlr) et ils apportent un plus », note en conférence de presse l’expérimenté stratège.

Lire aussi : Toute l’actu mercato

Une façon de détourner l’attention alors que le monde du football reste attentif aux différentes déclarations pouvant trahir un rapprochement entre le Real Madrid et Kylian Mbappé ? Peut-être. A l’entendre, le Mister n’a pas besoin davantage d’un nouveau gardien, si ce n’est « pour faire le nombre ».

« Nous avons une confiance totale en Lunin, qui est un grand gardien, claironne Carlo Ancelotti. Il a été très bon pendant la présaison. Il est talentueux, et ce qui lui manque c’est ce qui manque à tous les jeunes joueurs: l’expérience. L’expérience qu’il va acquérir jour après jour. » Habile.

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *