in

André Ayew chambre le PSG

André Ayew chambre le PSG

Ancien Marseillais, André Ayew a envoyé une pique au PSG et ses supporters.

A l’occasion de la 31e journée de Ligue 1, Le Havre a accroché le Paris Saint-Germain au Parc des Princes (3-3) samedi soir, grâce notamment à une réalisation d’André Ayew, auteur d’une belle partie. Une réalisation forcément un peu spéciale pour l’ancien Marseillais, qui n’a pas manqué de chambrer gentiment le public parisien au moment de son remplacement en seconde période.

« Sur la sortie, rien de spécial, moi depuis je suis à l’OM… cette partie du stade comme elle s’appelle ? Le virage Auteuil. Le virage Auteuil, voilà ils ont toujours été sur mes côtes, ce n’est pas nouveau (rires). Alors voilà, ce n’était rien de spécial mais ça fait toujours plaisir, un grand, grand plaisir de marquer contre le PSG quand on est Marseillais », a ainsi déclaré l’attaquant ghanéen en zone mixte après la rencontre dans des propos rapportés par Foot Mercato.

« Mettre trois buts au Parc des Princes et avoir des regrets, c’est dur à accepter »

Auteur de son 3e but de la saison, André Ayew avait toutefois quelques regrets au coup de sifflet final. Il faut dire que les Normands menaient 1-3 jusqu’à la 78e minute et la réduction du score d’Achraf Hakimi, vant l’égalisation de Gonçalo Ramos dans le temps additionnel (90e+5).

« C’est très rageant, a-t-il lâché au micro de Canal+. On a bien mis en place ce qu’on voulait faire. On a été efficaces sur nos occasions, ce qu’on n’avait pas réussi à faire sur les précédents matches. Mettre trois buts au Parc des Princes et avoir des regrets, c’est dur à accepter. Mais il faut retenir le positif, oui, c’est de bon augure pour la suite. On ne va rien lâcher, on va aller jusqu’au bout pour maintenir ce club en Ligue 1. »

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *