in

La grande annonce de Luis Enrique

La grande annonce de Luis Enrique

Profitant de la trêve internationale, Luis Enrique a décidé de faire son retour sur Twitch, donnant rendez-vous à ces abonnés pour un live, jeudi.

Solide leader de la Ligue 1 avec 12 points d’avance sur son dauphin et une seule défaite à son compteur, qualifié pour les demi-finales de la Coupe de France et les quarts de finale de la Ligue des champions où l’attend une savoureuse double confrontation avec le Barça, le PSG  de Luis Enrique attaque avec une certaine sérénité le printemps. Le technicien espagnol n’en a pas moins essuyé de sévères critiques ces dernières semaines. Conséquence de sa communication, l’ancien milieu de terrain s’en étant pris à plusieurs reprises aux journalistes.

A cet effet, Luis Enrique a annoncé ce lundi son grand retour sur Twitch, plus d’un an après sa dernière intervention sur le réseau. « Salut tout le monde, je vous annonce le retour du streameur de l’année », a-t-il annoncé dans une vidéo publiée sur Twitter, ajoutant : « Je reviens sur ma chaîne Twitch pour vous parler de deux choses. La première, prioritaire, c’est un projet sur lequel j’ai travaillé avec ma famille et qu’on a envie de partager avec vous, le public. La deuxième chose, c’est de pouvoir échanger avec vous directement, de manière spontanée, sans filtre. »

Rendez-vous jeudi à 20 heures

Celui qui avait l’habitude de d’exprimer sur Twitch lorsqu’il était sélectionneur de l’Espagne, avait totalement arrêté ses interventions depuis son arrivée au PSG. Elles reprendront donc, ce jeudi, avec un live programmé à 20 heures. En plus d’évoquer l’actualité du club de la capitale et notamment ses retrouvailles avec le Barça, où il y a officié en tant que joueur et comme entraîneur, Luis Enrique veut donc en profiter pour présenter un projet personnel sur lequel il a travaillé avec sa famille.

Parents de trois enfants, Luis Enrique et Elena Cullell ont eu la douleur de perdre leur troisième fille, Xana, à l’automne 2019, emportée par un ostéosarcome.

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *