in

Une annonce sur le prix de Mbappé

Une annonce sur le prix de Mbappé

Alors que Kylian Mbappé est parti pour jouer au PSG cette saison, la presse madrilène croit connaître le montant de l’hypothétique clause de départ du prodige tricolore.

Les journalistes espagnols ont un jour de retard. Ou alors ils lancent une nouvelle mauvaise information… Si L’Equipe assure ce mardi qu’il n’est pas (encore) question de prolongation de Kylian Mbappé au PSG (il renoncerait seulement à des primes pour un montant allant de 100 à 150 millions d’euros), à Madrid, on imagine encore le prodige tricolore signer un nouveau contrat dans la capitale française.

Edu Aguirre, le reporter de l’émission El Chiringuito, a entendu dire que Mbappé allait finalement « prolonger et apparaître publiquement avec (le président) Nasser al-Khelaïfi ». Le nouveau deal le lierait jusqu’en 2025, mais avec une clause de départ fixée à « 100 millions d’euros », ajoutant même qu’une « partie de sa prime à la signature (au Real) irait au PSG via une clause privée » ! Assez improbable…

En tout cas, le Real Madrid a de nouveau perdu la main sur ce dossier. Alors que le club détenu par le Qatar a écarté son meilleur joueur et buteur pour ensuite le mettre sur la liste des transferts, Florentino Pérez a décidé de ne pas avancer ses pions, ayant visiblement l’accord du clan Mbappé pour une venue l’an prochain en tant que joueur libre. La Casa blanca n’a désormais plus aucune certitude…

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *