in

Annoncé au Real, Mbappé se lâche

Annoncé au Real, Mbappé se lâche

Kylian Mbappé a réagi à un article du Parisien relayant son intention de rejoindre le Real Madrid dès cet été. Le Bondynois dénonce des « mensonges ».

Décidément, l’éternel feuilleton Kylian Mbappé est riche en rebondissement. Alors que la décision du Bondynois de ne pas lever l’option dans son contrat pour la saison 2024-2025, ce qui a mis le feu au Paris Saint-Germain, l’international français a communiqué deux informations ce mardi.

La première, via l’AFP, c’est que Mbappé n’a jamais discuté d’une nouvelle prolongation de contrat avec son club. La seconde, via Twitter, est une réaction à un article du Parisien annonçant son intention de rejoindre le Real Madrid dès cet été. « MENSONGE, a répondu Mbappé. En même temps plus c’est gros plus ça passe. J’ai déjà dit que je vais continuer la saison prochaine au PSG où je suis très heureux. »

MENSONGES…❌
En même temps plus c’est gros plus ça passe. J’ai déjà dis que je vais continuer la saison prochaine au PSG où je suis très heureux. https://t.co/QTsoBQvZKU

— Kylian Mbappé (@KMbappe)

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *