in

Antonela Messi, le coup de tonnerre ?

Antonela Messi, le coup de tonnerre ?

En fin de contrat à l’issue de la saison, Lionel Messi va-t-il prolonger l’aventure au PSG ? L’avis de sa femme et de ses enfants pourrait être décisif.

Un jour, Lionel Messi veut revenir au Barça, la semaine d’après, le septuple Ballon d’Or va poursuivre sa carrière au PSG. Les médias catalans se déchirent sur le sujet. Selon Sport dernièrement, le club parisien souhaiterait ainsi proposer un nouveau contrat de deux ans à « La Pulga ». Le Qatar serait ravi de pouvoir compter sur la légende de 35 ans jusqu’en 2024 voire 2025.

Pour l’instant, le génie de 35 ans est en fin de contrat en juin prochain et a la possibilité d’activer une 3e saison en option. Et son idée initiale est visiblement de se préparer pleinement pour la Coupe du monde 2022, afin de mener l’Argentine vers la victoire finale au Qatar, avant de se pencher sur son avenir en club. Même un départ en MLS est envisagé, lui qui rêve de finir sa carrière aux Etats-Unis afin de mener une vie plus normale.

Antonela « pas contente »

Messi pourrait bien prendre en compte l’avis de sa femme et de ses fils concernant son avenir. Les suiveurs du numéro 10 de l’Albiceleste estiment que la petite famille s’est désormais adaptée à la vie en région parisienne, après une année particulièrement difficile dans la capitale. La femme du joueur, Antonela (elle utilise cette orthographe sur son Instagram), poste régulièrement des photos de son quotidien parisien. Et alors ?

 

Daniel Riolo, sur RMC, rappelle que l’Argentine de 33 ans n’était « pas contente » l’an dernier, avec notamment « un môme qui chiâle quand il va l’école ». Les fistons ont d’ailleurs été choqués par les sifflets du Parc des Prince en direction de Neymar et Messi après l’élimination en Ligue des champions contre le Real Madrid. C’était au mois de mars. Un épisode trop traumatisant pour Messi et ses proches afin de rester au PSG ?

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *