in

Antonio Conte ne va pas chômer

Antonio Conte ne va pas chômer

Libre depuis son récent départ de l’Inter Milan, Antonio Conte intéresse presque tout le monde.

 

La valse des entraîneurs dans les grands clubs européens ne fait que débuter. Le Real Madrid, la Juventus, l’Inter Milan, le Paris Saint-Germain et Tottenham sont concernés. Et un nom fait la une, celui d’Antonio Conte. En désaccord avec une baisse des ambitions de ses dirigeants, le coach italien a quitté Milan. Quelques heures plus tard, les Madrilènes confirmaient de leur côté le départ de Zinédine Zidane.

En quête du successeur du champion du monde 98, le club espagnol songerait à recruter l’ancien sélectionneur de la Squadra, selon La Gazzetta dello Sport et L’Equipe. Mais Conte n’est pas la seule cible du Real. Deux anciens de la maison sont également ciblés : Raul (entraineur de la réserve du Real depuis 2019) et Xabi Alonso (entraineur de la réserve de la Real Sociedad depuis 2019).

« Toutefois, l’entraîneur (Conte, ndlr) est très tenté par le projet de Tottenham », ajoute la Gazzetta. Sachant également que si Spurs rapatrient Mauricio Pochettino, le PSG se retrouverait alors à nouveau sans coach. Les Parisiens auraient ainsi anticipé ce scénario et contacté le dernier champion d’Italie. L’été va être chaud sur le marché européen.

Lire aussi : Conte, les raisons de son départ

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *