in

L'arbitre de PSG-OM est connu

L'arbitre de PSG-OM est connu
  1. football
  2. ligue 1

Arnold Fortin
11/10/2022 12h56

Le Paris Saint-Germain accueille l’Olympique de Marseille ce dimanche (20h45), en clôture de la 11e journée de Ligue 1. L’arbitre sera Clément Turpin.

Si le Paris Saint-Germain doit d’abord se confronter mardi soir au Benfica dans le cadre de la quatrième journée de Ligue des champions (21h00), il va enchaîner avec un deuxième rendez-vous majeur ce dimanche, avec la réception de l’Olympique de Marseille (20h45, 11e journée de Ligue 1). Pour ce Classique, c’est Clément Turpin qui a été choisi par la Ligue de de football professionnel pour être l’arbitre central. Les deux hommes en charge de l’assistance-vidéo seront François Letexier et Dominique Julien.

Cette saison, Clément Turpin n’a pas encore arbitré Marseille. En revanche, il s’est déjà occupé d’un match du PSG. C’était le 21 août dernier lors du carton réalisé à Lille par les hommes de Christophe Galtier (1-7, 3e journée). Il aura donc droit au premier duel au sommet entre Parisiens et Phocéens cette saison puisque le leader affronte le troisième. Si l’OM venait à créer l’exploit au Parc (comme il l’avait fait le 13 septembre 2020), il recollerait sur son adversaire du jour qui le devance de trois points au classement. Nul doute que le PSG fera le maximum pour mettre fin aux espoirs de Dimitri Payet et des siens.

What do you think?