in

un arbitre qui rappelle de bons souvenirs aux Parisiens

un arbitre qui rappelle de bons souvenirs aux Parisiens

Considéré comme l’un des arbitres qui montent en Europe, Danny Makkelie sera au sifflet, mercredi, pour le choc entre le Real Madrid et le PSG.

J-2 avant les retrouvailles entre le Real Madrid et le PSG, trois semaines après la courte victoire des Parisiens au Parc des Princes (1-0). Une rencontre au sommet qui sera dirigée par Danny Makkelie.

Lire aussi : Inquiétude au Real à deux jours du choc !

 

L’arbitre néerlandais n’est pas inconnu pour le camp parisien. Danny Makkelie a en effet arbitré à deux reprises le club de la capitale en Ligue des champions, pour deux victoires: le match de poules entre le PSG et Leipzig, à l’automne 2020, avec à la clé un succès capital (1-0) obtenu grâce à un penalty généreux accordé à Angel Di Maria et, quelques semaines, plus tard, la rencontre rejouée entre le PSG et Istanbul Basaksehir, les Parisiens l’emportant tranquillement (5-1).

Côté Madrilène, Danny Makkelie était au sifflet lors du match retour des huitièmes de finale face à l’Atalanta Bergame l’an dernier avec un succès des Madrilènes ou lors de la demi-finale aller face à Chelsea, conclue sur un match nul (1-1).

Lire aussi :PSG, le Real peut remercier l’UEFA ! PSG-Real, une aubaine pour les Madrilènes ?A Madrid, Mbappé aura droit à un traitement spécial

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *