in

Une arrivée surprise au PSG  ?

Une arrivée surprise au PSG  ?

Déterminé à renforcer sa défense, le PSG multiplie les pistes, le plus souvent ambitieuses.

Les prochaines semaines s’annoncent agitées chez les champions de France. Si PSG a frappé dès l’ouverture du marché des transferts en annonçant l’arrivée de Lucas Beraldo, la blessure de Milan Skriniar lors du Trophée des champions et celle de Gabriel Moscardo constatée lors de sa visite médicale obligent les Parisiens à envisager d’autres renforts. Que ce soit au milieu de terrain ou en défense centrale.

Plusieurs noms ont été évoqués ces dernières heures et force est de constater que Luis Campos et ses équipes voient les choses en grand. Joshua Kimmich n’est ainsi pas le seul joueur du Bayern Munich sur les tablettes du club de la capitale. Dayot Upamecano plaît également à Paris mais comme pour le milieu allemand, un départ de l’ancien Valenciennois apparaît inconcevable.

Mais à en croire L’Equipe, le PSG s’intéresse également à Diego Llorente, prêté par Leeds à l’AS Rome depuis un an et que Luis Enrique connaît très bien pour l’avoir dirigé en sélection. Et si l’ancien joueur de la Real Sociedad, prochain adversaire des Rouge et Bleu en Ligue des champions, est l’un des hommes de bases de José Mourinho, l’entraîneur portugais ne serait pas fermé à son départ et les dirigeants parisiens entretiennent de très bonnes relations avec leurs homologues romains et ceux de Leeds.

What do you think?