in

Une arrivée surprise au PSG  ?

Une arrivée surprise au PSG  ?

Alors que le mercato hivernal vit ses dernières heures, le PSG n’aurait pas renoncé à se renforcer en défense.

Le téléphone de Luis Campos devrait chauffer ces prochaines heures. Alors que le marché des transferts doit fermer ses portes ce jeudi à 19 heures, plusieurs dossiers restent à régler pour le directeur sportif des champions de France. Parti à Doha pour assister à la réunion de l’Association européenne des clubs, le Portugais devait d’ailleurs rentrer à Paris ce matin.

La plupart des sujets chauds du moment concernent des joueurs devenus indésirables dans la capitale. C’est notamment le cas d’Ugo Ekitike, au sujet duquel les discussions se sont intensifiées avec l’Eintracht Francfort mais qui est également courtisé par deux clubs anglais, parmi lesquels Brentford. Également poussé dehors, Layvin Kurzawa devrait, lui, rester jusqu’à cet été à moins d’une offre de dernière minute.

Le PSG dans le dur en défense

Mais à en croire L’Equipe, une arrivée n’est pas non plus à exclure. Après avoir attiré Lucas Beraldo, dont le niveau de jeu interroge après son premier mois dans la capitale, et Gabriel Moscardo, arrivé blessé et reparti en prêt aux Corinthians, les dirigeants du PSG souhaiteraient toujours renforcer leur secteur défensif.

Et si la piste menant à Leny Yoro a été mise entre parenthèses jusqu’à l’été prochain, les champions de France, qui doivent composer avec les absences longues durées de Presnel Kimpembe et Milan Skriniar, et sont toujours dans le doute concernant Nuno Mendes, en phase de reprise, surveilleront les opportunités du marché jusqu’à la dernière minute.

What do you think?