in

Deux arrivées en vue au PSG 

Deux arrivées en vue au PSG 

Luis Campos espère voir arriver deux nouveaux renforts d’ici le retour des Parisiens du Japon, mercredi.

A quelques jours de son premier match de la saison, le PSG n’a toujours accueilli que deux renforts: Vitinha et Hugo Etikitike. Conséquence notamment de son incapacité à vendre. Si ce ne sont les gardiens Alphonse Areola et Marcin Bulka, dont les options d’achat ont été levées par West Ham et l’OGC Nice, le club de la capitale n’a toujours enregistré aucun départ parmi ses nombreux indésirables.

Luis Campos, en charge du mercato des champions de France, commence à s’impatienter mais espère boucler deux nouvelles arrivées dans les tout prochains jours. A en croire L’Equipe, le dirigeant portugais souhaiterait en effet conclure les transferts de Nordi Mukiele et de Renato Sanches d’ici mercredi et le retour des Parisiens, actuellement au Japon.

L’optimisme est de mise au sujet de Nordi Mukiele. Les pourparlers avec le RB Leipzig sont bien avancés et un accord pourrait être trouvé dans les prochaines heures entre les deux clubs. Le latéral droit s’est quant à lui déjà entendu avec les champions de France, où il devrait signer un contrat de cinq ans. L’affaire est moins bien engagée concernant Renato Sanches. Si le milieu de terrain portugais est déterminé à rejoindre le PSG, les discussions avec les dirigeants du Losc n’avancent pas. Conséquence des exigences financières du camp lillois et de la volonté de Luis Campos de ne pas aller au-delà des 10 millions d’euros proposés, hors bonus. Le nouvel homme fort des Rouge et Bleu n’en demeure pas moins optimiste.

Lire aussi : Toute l’actu du mercato

What do you think?