in

Asensio et le PSG, nouvelle confirmation !

Asensio et le PSG, nouvelle confirmation !

En partance du Real Madrid, Marco Asensio est notamment ciblé par le PSG.

Clap de fin pour Marco Asensio au Real Madrid. Après sept saisons passées dans les rangs du club merengue, l’attaquant espagnol a décidé de s’en aller cet été, à l’expiration de son contrat. Triple vainqueur de la Ligue des champions mais aussi de la Liga, le joueur de 27 ans va aller voir ailleurs.

Lire aussi :Haise, coup de froid à Lens ! Lizarazu sans pitié avec Galtier
Selon les dernières informations de Fabrizio Romano, Marco Asensio va prochainement officialiser sa décision de quitter le Real Madrid, avec lequel il a marqué 61 buts et délivré 32 passes décisives en 285 apparitions. L’international espagnol (35 sélections, 2 buts) aura alors le temps de planifier son avenir dans les semaines à venir. Le journaliste italien, spécialiste du mercato, assure que le gaucher, représenté par Jorge Mendes, est ciblé par le PSG ainsi que par plusieurs clubs anglais.

Vendredi dernier, ESPN avait déjà évoqué des contacts avancés entre le PSG et le joueur formé à Majorque. De son côté, Marca a fait part d’un intérêt d’Aston Villa, septième de Premier League et entraîné par l’Espagnol Unai Emery. Bref, Marco Asensio ne devrait pas manquer de prétendants afin de donner un nouveau cap à sa carrière, lui qui a surtout été cantonné à un rôle de joker de luxe sous le maillot du Real Madrid.

What do you think?