in

Asensio satisfait malgré un PSG inquiétant

Asensio satisfait malgré un PSG inquiétant

Auteur du deuxième but parisien face à Strasbourg, Marco Asensio était satisait de sa prestation à l’issue du match avancé de la 20e journée de Ligue 1.

Ce vendredi soir, Marco Asensio était titulaire pour le déplacement du Paris Saint-Germain à Strasbourg. L’attaquant espagnol formait le trident offensif, en compagnie de Randal Kolo Muani et Kylian Mbappé.

L’ancien joueur du Real Madrid a inscrit le deuxième but de la rencontre, contribuant au succès étriqué (1-2) du club de la capitale. Bien servi dans la surface par Mbappé, il a contrôlé le cuir avant de marquer sereinement du pied gauche.

« Des grandes échéances arrivent »

« Oui, je suis content que l’équipe récupère les trois points contre un adversaire qui nous a posé des problèmes. Je suis très heureux de pouvoir aider l’équipe en vue des grandes échéances qui arrivent pour notre club », a réagi Asensio au micro d’Amazon Prime à l’issue de la rencontre.

Grâce à ce succès au stade de la Meinau, le PSG conforte son fauteuil de leader en Ligue 1. Le champion de France compte désormais 47 points au classement, soit neuf longueurs d’avance sur l’OGC Nice, qui se déplacera dimanche à Brest.

What do you think?