in

L'Atalanta songe à une pépite du PSG

L'Atalanta songe à une pépite du PSG

Arnaud Kalimuendo, l’avant-centre du Paris Saint-Germain, serait dans le viseur des dirigeants de l’Atalanta Bergame selon Gianluca Di Marzio.

Auteur d’une très belle saison au Racing Club de Lens, où il a été prêté lors du dernier exercice sportif, le joueur de 19 ans n’est toujours pas fixé au sujet de son avenir. Ayant réussi à contribuer au retour en force des Sang et Or dans l’élite avec ses huit buts et six passes décisives, Arnaud Kalimuendo s’est attiré les regards de plusieurs prétendants français durant ce marché des transferts. Il se pourrait finalement qu’il entame sa première expérience à l’étranger.

Bloqué par une très grosse concurrence au Paris Saint-Germain surtout après l’arrivée de Lionel Messi, le joueur formé au sein du club francilien ne devrait pas s’opposer à un départ durant les prochains jours. Sous contrat jusqu’en 2024, Arnaud Kalimuendo serait dans le viseur de la formation italienne de l’Atalanta Bergame. Les Parisiens devront donc se décider entre une vente sèche ou un prêt du natif de Suresnes afin qu’il engrange un peu plus d’expérience en Serie A.

Lire aussi :Mbappé, la somme qui pourrait faire céder le PSGMbappé, gros déchirement au PSGMbappé, le PSG refuse une somme énorme !

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *