in

Un atout de plus pour Dortmund face au PSG

Un atout de plus pour Dortmund face au PSG

Le Borussia Dortmund aura un atout offensif de plus pour faire face au PSG mardi soir en demi-finale retour de la Ligue des champions.

Le BvB a pris une légère option sur la finale de la Ligue des champions, mercredi dernier, en s’imposant 1-0 face au PSG en demie aller grâce à un but signé Niclas Füllkrug. Mardi soir au Parc des Princes, les Parisiens devront à tout prix renverser la vapeur. Pas si simple au vu des qualités de l’effectif allemand.

Pour cette rencontre majuscule, les Borussen seront au grand complet – si ce n’est l’absence longue durée de Ramy Bensebaini – donc renforcés par leur attaquant ivoirien Sébastien Haller, héros de de la dernière Coupe d’Afrique des nations. Diminué ces dernières semaines par une blessure à une cheville, l’ancien buteur de l’Ajax est apte au service – une option offensive de plus au crédit d’Edin Terzic.

De nombreuses options offensives

Ce week-end en Bundesliga, Dortmund a étrillé Augsbourg (5-1), avec le renfort des Malen, Moukoko, Bynoe-Gittens et Reus aux avant-postes. Ce qui a permis à Füllkrug, Adeyemi, Sancho et Brandt de souffler et de ne pas enchaîner trois matches pleins en l’espace de six jours.

Le groupe du Borussia Dortmund pour la demi-finale retour de C1 contre le PSG:
Kobel, Meyer, Lotka – Schlotterbeck, Hummels, Wolf, Maatsen, Süle, Ryerson – Özcan, Nmecha, Reus, Brandt, Sabitzer, Can, Wätjen – Haller, Sancho, Füllkrug, Moukoko, Malen, Adeyemi, Bynoe-Gittens.

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *