in

Un attaquant du Real drague Mbappé

Un attaquant du Real drague Mbappé

Vinícius Júnior, l’international brésilien du Real Madrid, n’a pas tari d’éloges en direction de la star française du Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé.

En fin de contrat au terme de la saison en cours, le champion du monde tricolore pourrait rejoindre la Casa Blanca. Ayant décidé de ne pas prolonger et débuter une nouvelle aventure lors du dernier marché des transferts, l’ancien attaquant de l’AS Monaco a finalement été retenu par les dirigeants de la formation francilienne. Considéré comme la plus grosse priorité du Real Madrid, Kylian Mbappé a, lui aussi, jamais caché son admiration pour l’ogre espagnol.

Dans une récente déclaration à TNT Brésil, Vinicius Junior, l’attaquant madrilène, a clairement laissé entendre qu’il voulait jouer avec le Français. Une façon comme une autre de convaincre Kylian Mbappé. « Chaque joueur veut jouer avec Mbappé. C’est un grand joueur, comme Cristiano et Messi. C’est un joueur de la nouvelle génération et il va rester pendant de longues années dans cette génération montante, a confié l’ailier gauche de 21 ans. Nous ne parlons pas des autres joueurs. Je joue avec Benzema, Rodrygo, Hazard, Asensio et d’autres grands joueurs. Et j’adore jouer avec eux ».

Lire aussi :Mbappé, la nouvelle est tombéeMbappé fait une grande annonce !

What do you think?