in

Cet attaquant vedette qui tape à la porte du PSG

Cet attaquant vedette qui tape à la porte du PSG

Le PSG de Luis Enrique a la cote auprès d’un attaquant de renom en quête de rachat.

Avec à sa tête Luis Enrique, le PSG a peut-être gagné en attractivité. Malgré le psychodrame Kylian Mbappé en cette intersaison, Paris semble avancer vite et bien sur le marché des transferts cet été. Marco Asensio, Manuel Ugarte et Milan Skriniar se sont d’ores et déjà engagés, bientôt suivis a priori par les Cher Ndour et Lucas Hernandez. Luis Campos travaillant toujours du reste à débaucher deux renforts offensifs de plus, parmi lesquels le très prisé Bernardo Silva.

En parallèle, un club avec de tels moyens reçoit forcément des appels du pied. Notamment de la part d’un certain Joao Felix si l’on en croit la presse espagnole et le quotidien AS en premier lieu. Selon cette dernière publication, l’attaquant portugais de 23 ans ne laisse pas insensible le nouveau stratège parisien, mais rien n’atteste à ce jour que des discussions sont en cours entre les représentants du joueur et le club au blason rouge et bleu.

Lire aussi : Toute l’actu mercato

En échec à l’Atlético de Madrid sous les ordres de Diego Simeone, l’ancien phénomène du Benfica Lisbonne arrivé chez les Matelassiers en 2019 contre 127 millions d’euros sort d’un prêt de six mois non concluant à Chelsea, où il a cumulé une vingtaine de matches pour quatre buts seulement. En quête d’un nouvel élan, l’international lusitanien ne sera pas retenu cet été par les Colchoneros, qui ont déjà rendu son numéro 7 à un Antoine Griezmann qui le portait lui aussi à ses premières années madrilènes, entre 2014 et 2019. Un signe qui ne trompe pas.

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *