in

Aurier règle ses comptes avec le PSG

Aurier règle ses comptes avec le PSG

Actuellement du côté de Nottingahm Forest, Serge Aurier estime avoir été victime d’injustices lors de son passage au Paris Saint-Germain.

Serge Aurier l’a toujours mauvaise. Passé par le PSG entre 2014 et 2017, le latéral droit ivoirien ne garde pas que des bons souvenirs de son expérience dans la Ville lumière. Au-delà de la célèbre affaire du Périscope qui a précipité la fin de son aventure parisienne, le joueur de Nottingham Forest s’est dit victime d’injustices, notamment durant les trêves internationales. 

« Il y en a eu plein des injustices »

« Je me souviens à l’époque, je prends mon avion comme tout le monde quand je vais jouer en Afrique, s’est rappelé Aurier au cours d’un entretien accordé au du youtubeur OuiHustle. J’arrive là-bas, je fais 6h d’avion, je joue en déplacement dans des terrains pas possibles. Je reviens, les mecs qui sont allés jouer en Amérique du Sud, on est arrivé en même temps, le même jour… Moi je me repose pas… Mais eux sont amenés à se reposer. Et quand je pose la question, on me dit ‘c’est comme ça.’ Et il y en a eu plein des injustices comme ça. »

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *