in

Qui sera le Ballon d’Or parisien 2023 ?

Qui sera le Ballon d’Or parisien 2023 ?

Animée par Smaïl Bouabdellah, la cérémonie du Paname Best Player 2023, qui récompensera les meilleurs joueurs évoluant en région parisienne, se tiendra le mercredi 3 mai à Colombes.

Après 3 ans d’absence en raison du Covid, le Paname Best Player est de retour en 2023 avec une cérémonie programmée mercredi prochain (le 3 mai, à partir de 18h), à l’Avant Seine, la salle de spectacle de Colombes (Hauts-de-Seine). Smaïl Bouabdellah, le commentateur vedette de Prime Video, sera aux commandes de cette soirée qui récompensera les meilleurs joueurs évoluant en Île-de-France.

Outre le Paname Best Player, l’évènement organisé par le site PanameFoot décernera les trophées de Paname Best Player U15, U16, U17, U18 et U19, ainsi que les récompenses de Paname Best Staff, Paname Best Player féminine U15 et U18. PanameFoot a établi un jury composé d’entraîneurs des clubs de la région parisienne et d’une dizaine de recruteurs de clubs professionnels parcourant les terrains franciliens.

Lors de la dernière édition, en 2019, c’est Saïd Arab, alors au Red Star, qui avait été couronné. Mathys Tel, le petit prodige tricolore du Bayern, avait remporté la distinction pour la « Génération 2005 », alors qu’il évoluait au FC Montrouge (avant de rejoindre le Stade Rennais). En 2018, Hannibal Mejbri, qui avait brillé à l’ACBB, avait été élu Paname Best Player.

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *