in

Le Barça furieux contre Neymar

Le Barça furieux contre Neymar

On est sans doute pas prêt de revoir un jour Neymar porter la tunique du FC Barcelone

Après plusieurs mois de tractations, Neymar a officiellement prolongé son bail avec le Paris Saint-Germain jusqu’en juin 2025. De quoi mettre fin par la même occasion aux rumeurs l’envoyant au FC Barcelone, qu’il avait quitté en 2017 pour 222 millions d’euros. Depuis, la presse catalane n’a jamais cessé de militer pour un retour de la star auriverde en Catalogne. 

Le double jeu de Neymar 

Aussi, le dénouement de ce long feuilleton s’apparente à un réel camouflet pour les dirigeants catalans, lesquels étaient persuadés de pouvoir convaincre l’ancien prodige de Santos de revenir du côté du Camp Nou, où il aurait retrouvé son ami Messi. A en croire les informations de la radio RAC1, les décideurs blaugranas auraient même vécu cette annonce comme une trahison. 

Le Barça dindon de la farce  

Il faut dire que le numéro 10 du PSG aurait rencontré un émissaire barcelonais il y a un mois, lui indiquant qu’il envisageait toujours un retour au Barça, expliquant également qu’il n’avait pas pleinement confiance dans le projet parisien. Dès lors, les décideurs catalans auraient la sensation d’avoir été utilisés par le « Ney » dans le but d’obtenir de meilleures conditions salariales. Et ça fait forcément mal… 

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *