in

Le Barça se paie Messi

Le Barça se paie Messi

Le FC Barcelone ne manque pas de piquer Lionel Messi ce mercredi soir alors que l’Argentin a choisi de rallier l’Inter Miami à ses dépens.

Lionel Messi a choisi Miami alors que le Barça lui tendait les bras. Une décision qui forcément laisse un goût amer aux Catalans. « La vérité, c’est que l’aspect économique n’a jamais été un problème mais il manquait beaucoup de choses pour que je revienne, dixit La Pulga ce mercredi soir dans un entretien accordé à Sport et Mundo Deportivo. Je voulais revenir au Barça mais je ne voulais pas laisser mon avenir entre les mains d’autres personnes. »

Tard dans la soirée, l’institution dirigée par Joan Laporta n’a pas manqué de réagir à la nouvelle, assurant avoir fait le nécessaire de son côté pour renouer avec l’icône blaugrana. « Le lundi 5 juin, Jorge Messi, père et représentant du joueur, a fait part au président du FC Barcelone, Joan Laporta, la décision de Leo Messi de signer à l’Inter Miami. Cette décision est survenue malgré l’offre présentée par le Barça, au vu de l’intérêt commun du club et de Leo Messi », peut-on lire dans un communiqué du club.

Official statement from FC Barcelona on Leo Messi’s decision to play for Inter Miamihttps://t.co/iuliiDOxsY

— FC Barcelona (@FCBarcelona)

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *