in

Barcola, catastrophe pour le PSG

Barcola, catastrophe pour le PSG

Désireux de recruter Bradley Barcola, le Paris Saint-Germain va devoir faire face à un concurrent de taille, avec l’intérêt de Chelsea pour l’attaquant lyonnais.

C’est Luis Enrique qui l’a encore rappelé ce vendredi en conférence de presse. Malgré les arrivées de Gonçalo Ramos et d’Ousmane Dembélé, et le retour en grâce de Kylian Mbappé, le Paris Saint-Germain n’est pas encore au complet en ce qui concerne son secteur offensif.

Le PSG aimerait encore un ou deux renforts, et les noms qui reviennent le plus souvent sont ceux de Randal Kolo Muani et Bradley Barcola. Concernant ce dernier, il y a une mauvaise nouvelle pour le club de la capitale. Chelsea est également sur le dossier, selon Daily Mercato.

C’est un très mauvais « adversaire » pour le PSG sur le marché des transferts, car le club londonien a prouvé ces derniers mois qu’il n’avait pas peur de recruter beaucoup de joueurs, quitte parfois à les payer très chers. Ces derniers jours, les Blues étaient sur Michael Olise, mais l’international espoirs français a finalement prolongé avec Crystal Palace.

Pour Barcola, Chelsea serait prêt à payer les 50 millions espérés par l’Olympique Lyonnais pour son attaquant. Le joueur, lui, pourrait obtenir un salaire annuel de 12 millions d’euros, soit une somme supérieure à ce que le PSG pourrait lui offrir. Autant dire que les choses se compliquent pour les champions de France en titre…

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *