in

Barcola envoie un message à Deschamps

Barcola envoie un message à Deschamps

De passage en conférence de presse ce lundi, Bradley Barcola a été interrogé sur une possible première sélection en équipe de France.

Arrivé au Paris Saint-Germain l’été dernier en provenance de Lyon et contre 45 millions d’euros, Bradley Barcola a changé de dimension. Auteur de 5 buts et 3 passes décisives sous ses nouvelles couleurs, l’attaquant français de 21 ans s’est rapidement imposé comme un joueur important du dispositif de Luis Enrique.

Dès lors, le natif de Lyon s’avance comme un candidat sérieux à la prochaine liste de Didier Deschamps. Convié en conférence de presse à la veille de retrouver la Real Sociedad en huitièmes de finale retour de la Ligue des champions, Bradley Barcola a été questionné sur ses chances de débarquer à Clairefontaine lors de la prochaine fenêtre internationale. 

« Je veux être le meilleur sur le terrain »

« Je suis content de ce que je propose aujourd’hui. Je suis content de ce que j’arrive à faire. L’équipe de France, cela passera par mes performances. Je veux être le meilleur sur le terrain et si cela arrive, cela arrivera », a ainsi confié l’ancien Lyonnais. 

Pour rappel, Didier Deschamps dévoilera sa prochaine liste le jeudi 14 mars prochain (14 heures). Les Bleus auront deux matches amicaux au programme: contre l’Allemagne (samedi 23 mars à 21h) au Groupama Stadium de Lyon, et le Chili (mardi 26 mars, 21h), au stade Vélodrome de Marseille. une liste que Barcola suivra certainement avec attention. 

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *