in

Barcola était inarrêtable

Barcola était inarrêtable

Luis Enrique ne tarissait pas d’éloges au sujet de Bradley Barcola, principal artisan de la victoire du PSG, dimanche, à Lens (2-0).

Bradley Barcola a marqué de gros points, dimanche. Titularisé sur le côté droit de l’attaque parisienne tandis que Kylian Mbappé occupait une nouvelle fois l’axe tandis que Randal Kolo Muani et Gonçalo Ramos devaient se contenter du banc, l’ancien Lyonnais a sans aucun doute livré son meilleur match depuis son arrivée à Paris l’été dernier. Et pas seulement en raison de son but, inscrit d’un subtil piqué face à Brice Samba après un service en or de Kylian Mbappé.

Interrogé à l’issue de la rencontre, Luis Enrique a redit tout le bien qu’il pensait de son joueur, dont il avait fait une priorité lors du dernier mercato estival. « Quand on l’a signé, on le savait. Il a beaucoup de qualités, il est très rapide, tellement jeune. Aujourd’hui, il était inarrêtable », a-t-il ainsi lancé au micro de Prime Vidéo.

« Barcola a été superbe aujourd’hui. Ce sont des matchs importants pour un joueur à ce poste. Il est pratiquement imparable en un contre un, très rapide, bon à la finition, bon travail défensif. Nous avons, dans l’équipe, plusieurs très jeunes joueurs, avec un très grand potentiel et notre objectif est de l’exploiter, a-t-il renchéri en conférence de presse dans des propos relayés par RMC Sport. Ça nous donne beaucoup de joie de savoir que des joueurs veulent signer au PSG, faire partie de notre club. C’est une de nos caractéristiques de vouloir donner de la confiance à nos jeunes. »

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *