Malgré la concurrence, Bradley Barcola entend rallier Paris à tout prix cet été. A l’OL, le dépit l’emporte.
Ousmane Dembélé, Gonçalo Ramos, Randal Kolo Muani et Bradley Barcola… le PSG glouton a déjà convaincu ses deux premières cibles estivales et serait en passe d’embrigader les deux autres. Après les échecs essuyés dans les dossiers Harry Kane et Victor Osimhen, le club de la capitale a démontré là qu’il savait être attractif. Notamment auprès des joueurs français. « RKM » reste l’objet de négociations avec Francfort mais l’optimisme prédomine dans la capitale. Même chose pour ce qui est du jeune Lyonnais suscité.
Selon RMC, Bradley Barcola est plus déterminé que jamais à rejoindre Paris cet été. L’intéressé, qui initialement n’était pas contre une saison de plus à la maison, a fait part à son entraîneur Laurent Blanc de son souhait de transfert. « Est-ce que tout son esprit est ici ? Je n’en sais rien, avoue ce vendredi à la presse le coach de l’OL. Mettez-vous à sa place, ça peut perturber, il peut être impacté par ça et il l’est. Il est jeune, à nous de faire en sorte qu’il soit le moins impacté possible, c’est sur le terrain qu’il doit donner des réponses. Que sur le terrain, j’ai encore parlé avec lui ce matin. Ce que je lui dis, vous ne le saurez pas… »
Lire aussi : Toute l’actu mercato
Auteur de prestations plutôt ternes depuis le début de la saison, Bradley Barcola semble touché en effet par cette incertitude quant à son avenir. L’international Espoirs tricolore a tranché pour se libérer d’un poids. En espérant que les Gones l’entendent et finissent par le céder. Luis Enrique l’attend à Paris, et l’ailier polyvalent de 20 ans pourrait être débloqué par une belle offre approchant les 50 millions d’euros.