in

Barcola, le PSG passe à l’attaque

Barcola, le PSG passe à l’attaque

L’OL pourra-t-il repousser longtemps les assauts du PSG, qui lorgne son jeune attaquant ?

Le PSG est passé à l’attaque dans le dossier Bradley Barcola  ! Révélation de la saison passée à l’OL, du haut de ses 20 ans et de ses sept buts et dix passes décisives compilés en 35 sorties toutes compétitions confondues, le jeune Rhodanien a tapé dans l’œil de Luis Campos, bien décidé à en faire l’une des recrues offensives de l’été parisien.

Alors que le cas Kylian Mbappé bloque le PSG dans sa quête d’un avant-centre de renom – les Harry Kane et Victor Osimhen notamment ont été approchés – le club de la capitale peut se permettre de lancer d’ores et déjà les grandes manoeuvres pour ce qui est du gamin de Villeurbanne, l’une des rares satisfactions tricolores lors de l’Euro Espoirs disputé cet été.

Lire aussi : Toute l’actu mercato

Selon L’Equipe, Paris a formulé une offre de 30 millions d’euros pour s’allouer les services du prodige sous contrat lyonnais jusqu’en 2026 – proposition aussitôt repoussée par des Gones qui ne sont assurément pas vendeurs. « Aujourd’hui, nous comptons sur nos meilleurs joueurs pour la réussite du projet, Lukeba et Barcola en font partie », martelait cette semaine le nouveau directeur exécutif de l’OL Santiago Cucci. Nul doute cependant que le PSG ne va pas en rester là. D’autant que Bradley Barcola a dernièrement changé d’agent pour rejoindre les conseils de Jorge Mendes, un grand ami de Luis Campos.

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *